Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
22 mai 2005

Mais que ce passe-t-il dans cette cuisine ?

Ben oui ? mais qu'est-ce qu'il se passe ? En tous cas, je ne l'ai pas beaucoup quitté. Mais je ne vous dirait rien, non rien de rien... juste un petite teaser de rien du tout !!!

Dans ma cuisine ce week-end, des fraises et de la rhubarbe se sont fait un peu blogappétisées :D

epluchures1

Oui je sais, c'est dur... mais il faudra attendre le 6 juin.

Fred

Publicité
Commentaires
E
Mijo (de Je Mijote) m'a envoyé de la rhubarbe par la poste. La bonne âme...
F
Cléa, Gloria : désolée de retourner le couteau dans la plaie ! C'est promis je le f'rait plus :D<br /> Mijo : c'est aussi peut-être parce que je n'ai que ça à montrer !!! les essais n'ont peut-être pas été concluants :D
M
C'est très rigolo de nous montrer tes pelures !!! <br /> Mais vivement le 6 juin que l'on puisse admirer et savourer ton chef d'oeuvre.
L
cela fait 3 jours que je cours partout pour avoir de la rhubarbe (la mienne a donné à peine une demi-poignée une fois épluchée !). C'est pas la région qu'ils disent ....<br /> Bon je ne désespère pas ...<br /> J'ai fait un "brouillon" avec autre chose !
C
Ben c'est pas gentil de narguer les copines qui ont pas trouvé de rhubarbe ! J'vais tout dire d'abord, na !
Publicité