Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
2 juin 2005

Un petit coup de pub, un petit coup de pouce

dsc_0255

Ce n'est pas dans mon habitude de faire de la pub. Mais il faut bien des exceptions aux règles les plus strictes ! Et puis là, il s'agit d'une p'tite djeune kinenveut !! Ma copine Carole vient d'ouvrir son épicerie fine près de bastille, ça mérite bien un petit coup de pouce !

Au programme :

  • Salon de thé : salades, quiches, tartines, gâteaux et douceurs maison...
  • Epicerie fine : Epices, Thés (Thé O Dor) et chocolats, conserves, pâtes sèches, huiles et vinaigres aromatisés, confitures Carla, sucres fantaisie...
  • Idées cadeaux : paniers composés à la demande, théières...

Voilà, ça s'appelle "L'escale des délices", c'est au 15 de la rue des Tournelles (Paris 4ème) et c'est ouvert du mardi au samedi.

Bon voyage !

Fred

Publicité
Commentaires
L
J'adore les ptites jeunes qui n'en veulent.<br /> Je vais gouter aux merveilles...
S
Je note l'adresse et à la prochaine occasion, j'irai rendre visite à la copine Carole.
A
faut surtout pas hésiter à faire de la pub pour des endroits qui ont l'air sympa comme celui-ci.<br /> Je souhaite beaucoup de succès à ton amie. Et je note l'adresse pour quand je viendrai à Paris.
P
Merci Fred pour cette adresse.
O
comme spécialités de miam ? chez l'escale des délices pour combler les petits faims des "gourmets"
Publicité