Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
25 juin 2005

Mon blog en ouacances (part I)

tagine

Je pars demain en vacances. Je n'alimenterai pas mon blog du coup, le pauvret. Mais je vais revenir avec plein d'idées de repas différents car nous partons pour le Maroc (j'adore ce pays) et je compte bien ramener plein de trucs !

Je vous dis donc au lundi 11 juillet. N'hésitez pas à laisser vos commentaires à propos des recettes de ce blog, ils sont toujours les bienvenus !

A très bientôt,
Fred

PS : la photo n'est pas de moi, je l'ai empruntée au site Sublime Ailleurs en attendant de pouvoir mettre les miennes.

Publicité
Commentaires
F
Je repars à la fin de cette semaine, mais je pense à vous, et à mn cher blog !<br /> A très bientôt avec des recettes spécial vacances !<br /> Fred
C
Profitez-en bien et reviens-nous avec plein de nouvelles recettes
B
... Le blog de mes rêves !!!!
M
Qu'est-ce que c'est du cottage cheese ?!
A
Bonne vacances et rapportes-nous plein de bonne idées, de saveurs nouvelles...
Publicité