Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
27 septembre 2005

Vice caché

Vous vous souvenez la dernière fois que vous avez trouvé quelque chose de vraiment bien, vraiment à votre goût ? Tellement bien que vous en avez fait l'acquisition ? Et puis, vous souvenez-vous lorsque, la première fois, il vous déçoit ? et que vous vous énervez contre vous-même de ne pas avoir découvert ce vice caché qui fait que cette chose si belle, si pratique, si... tout... eh bien finallement était comme le reste : im-par-faite !

Eh bien, chers lecteurs je vais vous dévoiler en prime time, MON vice caché. Caroline avait déjà dévoilé le sien, en faisant naître sous nos yeux ébahis l'oeuf coque le plus gros du monde. Je passe moi aussi à l'action et j'avoue les yeux baissés et les joues rouges de honte que j'aime les NOUILLES !

nouilles

OUI, j'aime les nouilles (tient, ça fait presque du bien la deuxième fois :D). J'adore les nouilles. Les nouilles trop cuites, les nouilles momolles, les nouilles en bouillasse, pleines de beurre et avec de gros tas de gruyère râpé fondu dedans. J'en mangerai sur la tête d'un lépreux, c'est vous dire. Avec un peu de poivre dessus, à la française quoi ! D'ailleurs je profite des déplacements de Nico pour m'en faire des ventrées à moi toute seule (sinon un malade serait capable d'y ajouter du ketchup, beurk !). Et à chaque fois que je fais des nouilles à mes gamins, j'en fais toujours trop pour pouvoir en grignoter un peu.... c'est vraiment la honte :O

cuiller_a_gruyereJe vais vous avouer le pire. Je garde pour moi la "cuillère à gruyère" (mais si, vous avez, celle qui a servi à touiller et sur laquelle plein de fromage fondu reste collé). Je ne la partage jamais ! Elle est à moi... Et toc !

Aaaaaah ça fait du bien de vous avoir dit ça, j'ai le coeur léger et l'esprit tout pareil... je vais pouvoir me remettre sans complexe à vous montrer de jolies choses...

A très bientôt,
Fred

PS : Serez-vous assez courageux pour dévoiler le votre ?

Publicité
Commentaires
M
est super sympa!! c'est gai de te lire!! bises micky
N
Un seul site: >> http://www.jaimelesnouilles.info <<
J
Non seulement, je les aime, je les fabrique maison, mais j'ai fait une psychotérapie pour rester "nouille". J'aime aussi la bechameil qui est devenue, je ne sais pourquoi, ringarde et qui ressortira un jour du placard, comme Luis Mariano.<br /> Amis des nouilles, unissons nous !...<br /> A plus,<br /> Jaqueline.
F
Merci pour ce vice bien caché ! C'est vrai que les mamans sont souvent de mise !<br /> A+<br /> Fred
A
J'observe que personne n'a dévoilé véritablement son vice caché...<br /> Le mien, c'est quand je prépare un gâteau au chocolat, je fais fondre exprès plus de chocolat avec du beurre pour pouvoir lêcher la cuillère (voir plus après) et je racle bien le cul de poule avec la spatule pour ne rien laisser.<br /> Quand j'étais petite (et même encore maintenant), ma mère m'en réservait le privilège si je l'aidais à préparer ses gâteaux. Itou pour la bûche de Noël (le moka !).
Publicité