Vice caché
Vous vous souvenez la dernière fois que vous avez trouvé quelque chose de vraiment bien, vraiment à votre goût ? Tellement bien que vous en avez fait l'acquisition ? Et puis, vous souvenez-vous lorsque, la première fois, il vous déçoit ? et que vous vous énervez contre vous-même de ne pas avoir découvert ce vice caché qui fait que cette chose si belle, si pratique, si... tout... eh bien finallement était comme le reste : im-par-faite !
Eh bien, chers lecteurs je vais vous dévoiler en prime time, MON vice caché. Caroline avait déjà dévoilé le sien, en faisant naître sous nos yeux ébahis l'oeuf coque le plus gros du monde. Je passe moi aussi à l'action et j'avoue les yeux baissés et les joues rouges de honte que j'aime les NOUILLES !
OUI, j'aime les nouilles (tient, ça fait presque du bien la deuxième fois :D). J'adore les nouilles. Les nouilles trop cuites, les nouilles momolles, les nouilles en bouillasse, pleines de beurre et avec de gros tas de gruyère râpé fondu dedans. J'en mangerai sur la tête d'un lépreux, c'est vous dire. Avec un peu de poivre dessus, à la française quoi ! D'ailleurs je profite des déplacements de Nico pour m'en faire des ventrées à moi toute seule (sinon un malade serait capable d'y ajouter du ketchup, beurk !). Et à chaque fois que je fais des nouilles à mes gamins, j'en fais toujours trop pour pouvoir en grignoter un peu.... c'est vraiment la honte :O
Je vais vous avouer le pire. Je garde pour moi la "cuillère à gruyère" (mais si, vous avez, celle qui a servi à touiller et sur laquelle plein de fromage fondu reste collé). Je ne la partage jamais ! Elle est à moi... Et toc !
Aaaaaah ça fait du bien de vous avoir dit ça, j'ai le coeur léger et l'esprit tout pareil... je vais pouvoir me remettre sans complexe à vous montrer de jolies choses...
A très bientôt,
Fred
PS : Serez-vous assez courageux pour dévoiler le votre ?