Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
2 janvier 2006

C'est la saison !!

pommes_amour4Celle des voeux bien sûr !!

Vous êtes nombreux à venir ici par hasard et nombreux aussi à revenir pour mon plus grand plaisir. Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une très bonne année 2006. Une année sous le signe du plaisir : de la joie, du bonheur, de la gourmandise (et beaucoup de gourmandises). A très bientôt pour de nouvelles recettes et de nouvelles aventures !
Frédérique.

Publicité
Commentaires
A
excellente année à toi!
C
Passes une très belle et heureuse année 2006 et continues à nous offrir tes magnifiques photos!
F
Une très bonne année,Frédérique!<br /> 貴方の今年の御多幸心より願っています。恵美
L
Une très bonne année à toi aussi ! J'espère que tu continueras à nous régaler de tes superbes recettes et de tes photos vraiment épatantes. Je suis vraiment fan même si le temps me manque pour écrire des tas de commentaires.<br /> Anaik
M
Bonne année!
Publicité