Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
16 mai 2006

Récentes tribulations...

Ou : la (les) raison(s) de mon récent (et long) silence.

Saviez-vous que Fred de "Frais !", jeune femme sympathique au demeurant, porte à ses nues l'art de la procrastination ? Malgré les milliards de notes potentielles qui pourraient être écrites sur son blog, elle papote, s'ennuie, va voir ses copines, joue (!) et fait la moule dans son canapé bien trop souvent ! Activités bien peu reluisantes hélas, mais somme toute assez prévisibles. Quand en plus, au lieu de satisfaire ses milliers de fan en transe, elle s'envole pour Hong Kong avec son chéri pour une semaine de calme, luxe et volupté, ça donne ça : presque 15 jours sans écrire un mot (Horreur !! Malheur !!)

A se prendre pour une héroïne d'un film de De Broca, on découvre les surprises de la Chine ancestrale....

shaolin

mais on aurait mieux fait de contracter une assurance vie avant de prendre certains risques...

hkbonbons

Finallement l'exotisme c'est bien mais bon, au bout d'un moment... ça lasse :). Je suis de retour dans mon nid douillet (pourvu d'un ordinateur et d'une excellent connexion internet) débarassées de quelques formalités, ennuyeuses mais nécessaires (le diplôme de l'école est enfin dans ma poche), je suis prète à reprendre le cours normal de ma petite vie avec vous !!

Vous n'auriez pas quelques huiles essentielles contre la feignantite aiguë ?

A très bientôt (promis, juré, craché !!).
Fred

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour les exams! Et contente de te relire! (Je suis en retard, mais j'ai une bonne excuse: je rentre moi aussi tout juste de vacances à Bali)
F
Euh... des fruits confits avec chépakoi ^^ mais j'ai variment pas aimé donc je n'ai pas cherché à comprendre !!
M
Ouaah, chanceuse, la Chine! Heu... C'est quoi le truc noir dégueu à côté des machins colorés qui ressemblent à des bonbons?
R
Fred, t'es combien en cuisine avec ta gnomette ??<br /> Dommage que tu sois sur un serveur complet je serais venu partager quelques quêtes avec toi :)<br /> En tout cas félicitation pour ton bô diplôme ! et tes belles vacances ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de te lire de nouveau :)
M
Nous on est prêtes, on attend que tu aies fini de te remttre de tes émotions!
Publicité