Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
13 juin 2006

Nan mais c'est pas vrai !

Qui a encore laissé les radiateurs allumés avant de partir bosser ce matin, hein ? Qu'il se dénonce ! Sinon... punition générale : cuisses qui collent pour tout le monde (vous l'aurez bien cherché !). Et que ceuces qui le font exprès, rien que pour voir les jupes des filles raccourcir et les épaules se dénuder, que la clim de leur Fuego tombent en panne ! Nan, mais c'est pas vrai ça alors ! Va encore falloir se rafraîchir ! Heureusement, j'ai eu une petite idée : c'est bien parce que c'est vous, hein...

frozen_yogourt_coco_framboi

Frozen yogourt Framboise/coco
Ingrédients (pour 4)
3 barquettes de framboises
125 ml de lait de coco non sucré *
2 yaourts danone nature
2 CS de miel doux

1- Mettez tous les ingrédients dans un blender (ou à défaut avec un mixeur plongeant dans un grand saladier ou dans la cuve de votre robot mixer). Mixez jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.
2- Passez la préparation au chinois (passoire très fine) pour retirer tous les pépins des framboises.
3- Faites prendre en sorbetière (si vous n'en avez pas, mettez la préparation au congélo et mixez au robot une fois pris)
4- Dégustez !

Le frozen yogourt aura besoin de revenir à température si vous le laissez trop longtemps au congélateur : comme il y a peu de sucre la préparation fige comme un glaçon ! Pensez-y si vous préférez le faire à l'avance.

Ça va mieux ?

A très bientôt,
Fred

* : si possible utilisez du allégé, pas pour le régime, mais parce que sinon c'est trop gras et ça donnerait une consistance grumeleuse.

Publicité
Commentaires
K
Fred, the picture is as pretty as ones in elle a table :) Lovely recipes too.
B
tu mets des framboises congelées dans ton blender et tu n'as plus à passer la préparation à la sorbetiére.. plus rapide....donc tu dégustes plus vite!!!!
C
Ca à l'air trop bon!!<br /> Tu m'en prépares un, j'arrive!
F
Avec du lait de coco ??!! Je prends !!!!
B
J'en voudrais bien un verre s'il en reste...
Publicité