Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
26 octobre 2006

Victime de la mode

framboise

Je suis en général une originale... surtout en cuisine. Mais cette fois, tant pis, j'ai cédé aux sirènes de la mode. J'ai dégrippé mes souvenirs de macarons spécialement pour ma copine Marion qui veut apprendre comment on fait. Mes petits essais à domicile méritaient bien une photo... alors voilà un de mes parfum préféré : Framboise. Pas de recette aujourd'hui par contre... juste un peu d'eau à la bouche !!

A très bientôt,
Fred

Edit : Vous trouverez d'excellentes recettes de macarons, avec explications très précises de la technique chez Mercotte... ne vous inquiétez pas, rien de bien révolutionnaire ici -à part que je n'utilise pas de sucre cuit- C'est juste la prise de vue qui donne un aspect visuel un peu inhabituel !!

Tags Technorati :   

Publicité
Commentaires
S
C'est trop bon les macarons ! Framboise, j'ai jamais essayé, mais il me donne envie
A
qu'est ce que ça donne envie!!! y as pas du tout moyen d'avoir la recette steuplaiiiiiiiii c trop dur !! lol en tt cas féléicitations car ça m'as l'air très réussi!!!
S
A moi je vais bientot en mettre un Noir. Elle claque vraiment cette photo :-))
M
ET je tiens à dire que si Fred est une cuisinière hors du commun, elle est aussi un prof' parfait alliant la patience à la pédagogie (et plus encore). Encore mille mercis pour cette délicieuse journée. <br /> Marion<br /> <br /> PS : Luciole et Noé te remercient aussi. Et Papa et Fanch ont failli en venir au main pour le dernier macaron citron vert :-D
S
et la recette alors !!!T'exagères : maintenant, je reste sur ma gourmandise !!!
Publicité