Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
26 janvier 2007

Retour vers le futur

A la demande express de Lorette, voilà un résumé de "Frais !" pour l'année passée. Le choix n'a pas été facile car je mets beaucoup de moi dans tout ce que je publie ici. Que ce soit pour la photos ou la recette, l'esprit de ces 9 là... c'est so 2006 !

Top9_2006

Vous aurez donc reconnu :
La brioche feuilletée aux champignons
Les financiers à la framboise
La salade de tomates à la coriandre
Le velouté de courge musquée
Les wrap de thon-roquette
Les mini-cakes au café
Les sandwich au roti de porc parfumé au cumbava
Le frozen yogourt coco-framboise
La buchette au marrons

Je ne sais pas encore de quoi 2007 sera fait, mais j'ai quelques voeux... et je ne sais pas si une bonne fée passera pour moi (je sais qu'ailleurs certains rêves se réalisent !!) mais ça serait drôlment chouette !!!

A très bientôt !
Fred

Publicité
Commentaires
L
très zoli tout ça......
K
Everything looks so beautiful and irresistible, Fred - looking forward to more of your gorgeous posts this year!
T
Quel beau palmares en effet. J'espere bien que la fee se fera bien, meme tres agreable ;-) On serre les doigts, tu le merites avec ce que tu offres dans nos assiettes.
F
Merci à tous pour vos adorables commentaires :)<br /> Frédérique.
M
ça va, je n'ai pas trop loupé de belles recettes cette année :) encore des liens dans les favoris à tester d'urgence ! merci :D
Publicité