Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
29 mai 2007

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce binzzzz ?

Bon.

Laissez-moi vous dire un truc : je suis très, très, très, très énervée ! mais alors, à un point, vous pouvez pas imaginer... La saison 3 de LOST est terminée, et c'est terrrrrriiiiiibllle. C'est dommage, je vais rien pouvoir dire rapport à ce que je veux garder la vie sauve et surtout pas voir débarquer des hordes de téléphages furieux en bas de chez moi (de toutes façons, vu comment j'ai rien capté, ça ressemblerait à  : "nan mais t'as vu quoi... Jack... Kate... et..... dingue non ? .... avant ???? non ..........tu veux dire.......... après ???? t'es sûr ???? Sawyer ????? tu crois ??? nan c'est pas posssssssiiiiiiibleeeee". Et franchement c'est bon, hein, vous me prenez déjà assez pour une folle comme ça ^^) . Mais je vous jure -JE-VOUS-JURE- ah mais vraiment : scénariste de LOST c'est vraiment un métier de sadique.

semi_freddo_framboise

Ben moi aussi j'peux être sadique, tiens ! Moi aussi j'peux faire baver devant mon écran et que personne ne sache où je veux en venir. Moi aussi je peux vous montrer des trucs de ouf et jamais vous les expliquer, je peux vous prendre par la main vers des chemins détournés et puis, vlan ! vous dire que "ben non, c'est pas vraiment comme ça en fait".... ben oui, moi aussi, je peux vous la faire à la sauce LOST ma recette !!! Alors, maintenant que tu vois ce que ça fait : tu l'aboules ta saison 4 ???? (c'est c'laaa oui ! et là je suis prise d'une crise démentielle de mégalomanie : genre les scénaristes de Lost lisent mon blog... ah bah, mais oui bien sûr, c'est ça... et la marmotte...)

Allez, j'vous fait des bises, mais c'est tout juste ! A bientôt... quand je serai remise de mes émotions !
Fred

PS : pour les curieux qui ne m'ont rien fait, c'est un semi-freddo à la framboise et la recette se trouve dans le maaaaaagnifique "Cuillère d'argent" :)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir fan de Lost ;-)<br /> Tu seras certainement contente d'apprendre que la saison 4 a pu être bouclée, malgré la grève des scénaristes à Hollywood ! OOOUF !<br /> <br /> PS: Bravo pour ce blog !
E
AHHHHH LOST , pinaise <br /> <br /> rho j'adore !<br /> <br /> arghhhh j'vais m' faire un truc à la framboise moa ! ca calme ?
L
Hey une fan de Lost qui trépide d'impatience pour la saison 4 et en plus qui cuisine ouah j'hallucine !! <br /> Je débarque sur ton blog à l'instant mais sans hésiter je le mets dans mes favoris, en passant très chouettes photos !!!! <br /> Bonne continuation et psssst va voir là : http://www.lost-island.net/ sur le forum Spoilers Etats Unis/Canada ;)<br /> A bientôt !
L
le gâteau oui ! LOST non ! <br /> à part Dr House - et encore pour Hugh Laurie - aucune série ne trouve grâce à mes yeux en ce moment ! j'attends les inédits des "Experts Las Vegas" (et seulement ceux de Las Vegas) je suis difficle moi ?
P
Fred et les autres addicts ;-)<br /> <br /> J'avais oublié, va falloir en faire des semi-freddo, parce que Lost ne reprends qu'en....Février 2008...<br /> <br /> Ca nous laisse le temps de prendre du poids cette histoire...
Publicité