Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
15 octobre 2007

Oyez ! oyez !!

Le Kub Or vous connaissez ??? (Nan... le Kub-or j'ai dit, pas la Turborg.... pffff mais c'est pas vrai ça on déforme tout ce que je dis !) : "C'est déjà de la cuisine" nous dit la languette, et ça fait 100 ans que ça dure ! Eh oui mesdames et messieurs, il en a fait de la route ce petit là (imaginez, il prend même ses aises dans le salon d'Anaïk, si c'est pas la classssssse internationale !!).

kub_or

Alors du coup on va fêter ça. Rendez-vous le 25 octobre à l'Atelier des Chefs pour venir découvrir les recettes inventées pour l'occasion par Requia, Dorian, Anne et Adèle. Pendant 3 heures, on va le cuisiner sous toutes les coutures... et après... on va le MANGER !!! Si c'est pas le rêve de tout bouillon kub ça alors...

Pour l'occasion, les 3 premières personnes à me laisser un commentaire (ré-ouverts pour l'occasion !) recevront une invitation pour venir cuisiner avec nous !!

Alors... on se voit le 25 ?
Fred

Du coup je me suis posée la question : qu'est-ce que j'aimerai bien pour mes 100 ans. Ben oui, j'ai déjà fait ma wish list dans ma tête pour les 3 prochaines dizaines, j'avais pas osé pousser jusque là, mais au diable ! Pour mes 100 ans, j'veux pas une mega-teuf (on dira plus méga-teuf d'ailleurs... pas sûre que ça se dise encore d'ailleurs... pffff chuis plus une djeuns :O) avec tous mes potes. Non. Moi je voudrais un repas chez Ferràn Adria : d'ici là j'arriverai peut-être à trouver une réservation !

Publicité
Commentaires
V
Faut quand même que je t'avoue que c'est ton blog qui, le premier, m'a entraînée dans la blogosphère et m'a donné le courage de me lancer à mon tour...merci! à bientôt
M
j'arrive trop tard mais j'ai l'habitude :))))<br /> au plaisir de retrouver tes recettes ici à défaut de les faire avec toi ;)
N
Je ne suis pas dans les premières, mais bon, je me serais bien laissée tenter à venir!!!! Du coup, si tu as réouvert les commentaires, je vais aller mettre un mot sur tes crumbles dont je me suis inspirée la semaine dernière!<br /> Merci Fred!
M
Ce petit cube, je l'ai toujours vu à la maison.<br /> Je suis pourtant sûre de ne pas avoir exploiter toutes ses ressources...vivement de voir tes recettes!
C
Dommage j'aurais jouer avec le kub et des bloggeuses à l'atelier des chefs.<br /> Amusez vous bien.
Publicité