Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
11 novembre 2007

Y'a un peu de Maggi dans ma cuisine (mais pas dans ma freebox)

Plus de connexion internet... :/ pour une bloggeuse on fait pas plus frustrant !! Bon tout est (presque) rétabli, jusqu'au prochain épisode ?

cr_me_lentilles

Du coup je profite de ma récente reconnexion pour vous donner les recettes que j'ai préparée lors du dernier atelier Maggi, pour les 100 ans du Kub Or. Vous pouvez télécharger le livret des recettes des bloggeurs et retrouver mes recettes détaillées et .

Vous voulez mon impression sur cette rencontre ? (et puis quand bien même vous me répondriez non... chuis chez moi, j'fais c'que j'veux ! Na!)  J 'ai été saisie par la diversité des nos recettes (et c'était bon ! et c'était beau !!). crumbleNous savons tous que nous avons une vraie personalité culinaire, faite de nos émotions, de notre vécu, de nos références, de nos influences... il n'y a pas eu meilleur exemple que ce jour là. Cinq passionés rassemblés autour d'un produit de base qui ont laissé exprimer leur "moi" culinaire : tous différents, tous complémentaires !

Chapeau !!

(et que ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de place pour tous dans la blogosphère ciulinaire révisent leur position, na !)

A très bientôt,
Fred

Publicité
Commentaires
S
Au nom des bons vivants, merci! Des idées simples, qui font envie, et surtout et redonne le goût des fourneaux.
V
Je profite de l'ouverture des commentaires pour te laisser un petit mot de remerciement...en fait c'est ton blog que j'ai découvert en premier il y a plusieurs mois (grâce à un magazine), car je n'avais jamais mis un pas (une touche!) dans la blogosphère culinaire. A force de le consulter régulièrement, j'ai osé franchir le pas et me dire "pourquoi pas moi"? je suis ravie de cette expérience, et c'est un peu grâce à toi! alors merci
B
Merci pour les recettes et comme toujours de belles photos!
C
Commentaires, le retour?? en tout cas bravo pour toute cette créativité ;) (vite vite des compliments avant que les commentaires se referment!!!!)
F
Bien d'accord !!! Que de bonnes choses miam ...
Publicité