Frais !

La cuisine de Fred.

11 novembre 2007

Y'a un peu de Maggi dans ma cuisine (mais pas dans ma freebox)

Plus de connexion internet... :/ pour une bloggeuse on fait pas plus frustrant !! Bon tout est (presque) rétabli, jusqu'au prochain épisode ?

cr_me_lentilles

Du coup je profite de ma récente reconnexion pour vous donner les recettes que j'ai préparée lors du dernier atelier Maggi, pour les 100 ans du Kub Or. Vous pouvez télécharger le livret des recettes des bloggeurs et retrouver mes recettes détaillées et .

Vous voulez mon impression sur cette rencontre ? (et puis quand bien même vous me répondriez non... chuis chez moi, j'fais c'que j'veux ! Na!)  J 'ai été saisie par la diversité des nos recettes (et c'était bon ! et c'était beau !!). crumbleNous savons tous que nous avons une vraie personalité culinaire, faite de nos émotions, de notre vécu, de nos références, de nos influences... il n'y a pas eu meilleur exemple que ce jour là. Cinq passionés rassemblés autour d'un produit de base qui ont laissé exprimer leur "moi" culinaire : tous différents, tous complémentaires !

Chapeau !!

(et que ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de place pour tous dans la blogosphère ciulinaire révisent leur position, na !)

A très bientôt,
Fred

Posté par FredKitchen à 12:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Si je n'avais plus de connection Internet... catastrophe! Je vais vite télécharger les recettes!

    Posté par $ha, 11 novembre 2007 à 14:08
  • et un telechargement de plus...merci pour les recettes

    Posté par veronica, 11 novembre 2007 à 16:38
  • tien tien tien, j'ai du louper un épisode moi, j'allais partir sur ma messagerie pour te laisser un commentaire. bon je m'en vais de ce pas telecharger tout ceci! biz

    Posté par Claude-Olivier, 11 novembre 2007 à 20:35
  • C'est vrai qu'à en juger par ta vidéo et les photos où vous êtes tous souriants pour ne pas dire hilares c'était une belle rencontre !!

    Posté par mercotte, 12 novembre 2007 à 08:09
  • j'ai oublié comme je ne te lis qu'à travers ma blog line puisque les commentaires sont fermés en principe...... ta bannière automnale est super !!

    Posté par mercotte, 12 novembre 2007 à 08:09
  • Tiens, les commentaires sont ouverts !!??

    Posté par gisele, 12 novembre 2007 à 08:47
  • Tiens, c'est ouvert ici ?!... Hihihi ! Hé béh, moué, j'ai goûté, et... et... et c'était trèèès bon ! (Surtout la p'tite crème de lentilles, là, avec le petit feuilleté...)
    A la revoyure !

    Posté par Tit', 12 novembre 2007 à 11:30
  • Bien d'accord !!! Que de bonnes choses miam ...

    Posté par Flo, 12 novembre 2007 à 11:36
  • Commentaires, le retour?? en tout cas bravo pour toute cette créativité (vite vite des compliments avant que les commentaires se referment!!!!)

    Posté par cocotte, 13 novembre 2007 à 10:11
  • Merci pour les recettes et comme toujours de belles photos!

    Posté par Babeth, 13 novembre 2007 à 17:39
  • Je profite de l'ouverture des commentaires pour te laisser un petit mot de remerciement...en fait c'est ton blog que j'ai découvert en premier il y a plusieurs mois (grâce à un magazine), car je n'avais jamais mis un pas (une touche!) dans la blogosphère culinaire. A force de le consulter régulièrement, j'ai osé franchir le pas et me dire "pourquoi pas moi"? je suis ravie de cette expérience, et c'est un peu grâce à toi! alors merci

    Posté par valka, 15 novembre 2007 à 18:28
  • miam!

    Au nom des bons vivants, merci! Des idées simples, qui font envie, et surtout et redonne le goût des fourneaux.

    Posté par stefa, 17 novembre 2007 à 11:03

Poster un commentaire