08 janvier 2008
Fluctuat et mergitur...
Devinez donc où j'ai passé mon début d'année...
Eh oui, elle, elle coule...
A bientôt pour un petit carnet d'adresses
Fred
PS : Ayant choisi grec et pas latin au lycée (vous z'inquietez pas, j'en ai gardé aucun souvenir ^^)... je me suis donc tout bonnement inspirée de la devise de Paris pour le titre, mais si j'ai fait une erreur, je prie les des âmes charitables ET cultivées de bien vouloir m'envoyer un petit mail avec la correction !!
Commentaires
A venise
Salut Fred,
Pour te remémorer qui je suis : épouse de François, copains d'Arnaud et Sophie...., tu dois y être.
Ca va bientôt faire un an que tu m'as donné l'adresse de ton blog et je ne t'ai jamais écrit.
Pourtant je te lis avec assiduité, avec un gros manque (depuus quelques mois) et j'adore ton blog dans lequel je te retrouve parfaitement.
J'adore tes recettes un peu trop compliquée parfois (dans ce cas je n'essaye pas mais j'admire), souvent à ma portée et surtout qui m'apprennent toujours quelque chose que ce soit sur un produit, une adresse ou une technique.
Bref, j'adore.
Si tu pouvais venir juste un peu plus souvent et me donner un peu plus d'idées pour utiliser la jumelle de ta brique adorée, ce serait parfait.
Sinon, pour ta destination de vacances, je parie sur Venezia !
Alors si c'est bien çà j'attends ton carnet d'adresse avec une immense impatiente.
Car... Venise j'adore !
C'est là que ma grand-mère a passé son enfance (j'ai d'ailleurs découvert tes origines italiennes - si j'ai compris - grâce à ton blog), je n'y suis jamais allée avec elle, mais j'ai découvert il y a 3 ans et depuis je ne peux plus m'en passer.
Un petit pélerinage de quelques jours est donc organisé depuis la 3ème année consécutive au mois de Novembre et j'aime toujours autant.
A chaque fois, François me dit que l'année prochaine on ira ailleurs. Je le laisse parler, je sais déjà que l'année prochaine on y retournera parce qu'en ce 10 Janvier, ça me manque déjà.
C'est bizarre mais là bas, je me sens chez moi.
Donc j'attends tes adresses.
Côté hotel, on en a testé 3 très biens (surtout celui de cette année) par contre pour les restos on est un peu plus resté sur notre faim.
A+c'est juste flucuat nec mergitur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluctuat_nec_mergitur
une erreur!!
fluctuat nec mergitur
c'est la devise!!