Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
3 juin 2008

La seule facon d'apprendre le craps est d'y jouer...

... et la seule facon d'aimer le craps est d'y jouer toute la nuit !

Atelier01

Ben c'est TOUT pareil pour les petits dés Maggi... et en plus... sans risque pour le porte-monnaie ! Le bonheur quoi :)

Avec Requia, DorianAdèle et nos invités, on y a joué une bonne partie de la soirée ! Et je crois qu'on y a pris beaucoup de plaisir. C'était sympa, rythmé et parfumé, on a tchaché et cuisiné : une vrai partie de dés... endiablée !!

Atelier03

J'ai adoré cette formule 10 minutes chrono en équipes tournantes... au résultat cela a donné des ateliers très dynamiques et beaucoup de rencontres :) Merci donc à tous les participants et organisateurs. Je réserve une petite pensée émue pour Cédric, la crème des crèmes...

Toutes les recettes sur le blog des astucieuses très rapidement, ainsi que les videos de recettes triées sur le volet. Quant aux photos, allez saisir l'ambiance sur la galerie composée tout particulièrement par Cedric pour l'occasion.

A très bientôt,
Frédérique.

Publicité
Commentaires
F
après le craps, le tag! ton blog mérite vraiment le détour!<br /> Fred.
C
Je suis allée voir les photos, l'ambiance avait l'air bien sympa et les réalisations sont belles.
M
Les photos sont vraiment sympas et l'atelier devait l'être aussi. Dommage que je ne me sois pas inscrite à temps ! A quand le prochain atelier ?
D
ça tombe bien je ne sais pas jouer au craps... on commence quand -)???
V
Un rendez-vous très couru, cet atelier !
Publicité