Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
30 octobre 2008

D'un coup de baguette "maggi-que"...

Mesdames Zé messieurs,
veuillez prendre place et observer, tester, manipuler et triturer dans tous les sens cette petite poudre maggi-que qui sous vos yeux étonnifiés... se transformera en fond !

Fonds

Eh oui mesdames zé messieurs le lundi 3 novembre à l'atelier des chefs à partir de 19h, Adèle, Dorian, Requia et votre serviteuse vous jetterons un peu (voire) beaucoup de poudre aux yeux !! Viendez nombreux (-ses) : les 3 premiers à déposer un commentaires seront aux premières loges !!

A lundi alors ?
Frédérique.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
T
Quoi ?! Et je le savais même pas ?! Bon, faudrait que je revienne plus souvent ici, hein ! ;)
A
Partante pour un atelier à Aix ;-)!
P
Je comprends pas, j'avais mis un com qui ne s'affiche pas. Si tu as un désistement de dernière minute, un p'tit mail et j'arrive!!!!
N
J'arrive trop tard?<br /> <br /> J'étais bien tentée!<br /> <br /> Natacha
Publicité