Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
24 septembre 2008

Septembre Vert

On connaissait Octobre Rouge, je vous présente mon septembre vert...

Septembre_08
Après l'orage


Je ne m'en lasse pas de tout ce vert. A un tel point que ma cuisine vient d'être repeinte en Vert Kasbouri (non seulement la couleur est magnifique mais le mot adorable, non ? ça veut dire persil en arabe et c'est tout à fait ça !!). Je me sens donc d'un humeur bucolique. J'avoue passer donc plus de temps au jardin qu'en cuisine, et ça c'est le bien. Tout d'abord pour mes muscles... D'ailleurs à ce propos, on devrait avoir beaucoup plus de respect pour les assassins, tout du moins ceux qui entèrent leurs victimes genre... dans le désert à Las Vegas :D J'ai creusé quelques trous ces derniers temps et j'avoue, ça relève de l'exploit olympique ! A quand une nouvelle discipline ? En tous cas, la perspective de planter un potager commence à germer (hu ! hu ! hu!). Il va me falloir un nouvel ensemble : pecs, abdos, lombaires... la totale ! A vot'bon coeur.

La rentrée est passée, l'automne arrive à grand pas : la fraîcheur est arrivée et la glycine commence à virer. Nous avons encore un peu l'impression de vivre dans une maison de vacances. Il nous faudra encore quelques temps avant de réaliser que, maintenant, c'est chez nous :)

A très bientôt à jardin ou en cuisine,
Frédérique.

Publicité
Commentaires
B
Superbe les photos, c'est vrai que septembre a été vert, les jolis couleurs de l'automne arrivent, le jaune, l'orange... Bon dimanche.
L
J'ai l'impression de me relire au printemps : avoir une maison fait pousser non des ailes mais des petits pouces verts... Et aussi du mobilier Fermob, de magnifiques peintures et des raisins à tomber (les miens le sont en tous cas !) Profite bien de tout ça et reviens-nous en cuisine quand tu veux !
C
Quelle chance tu as de voir tout ce vert de ta fenêtre...
G
On s'habitue trop bien aux bonne choses, Non? de maison de vacances à maison de vie, il n'y aura que l'ombre d'une brume, y'a pas a en douter, et tu feras un feu de cheminée, peut-être?... pour remplacer le BBQ Weber!!
M
fred les photos c chez toi? et les chaises façon jardin du luxembourg c chez toi aussi???? j'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvvve<br /> j'adore le terme vert kasbouri qd g lu g pas tilté tout de suite que ct kasbour je me suis encore un terme à l'italienne!!!!!
Publicité