Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
3 mai 2007

La meilleure invention du monde !!!!

J'vous jure, c'est génial !!! Bien sûr il y en aura toujours qui trouveront que j'exagère (qui a dit un chouïa ???). Comment ça, ça peut pas être mieux que la roue, la boussole, le vaccin contre la rage, la photographie... ??? Pfff de la roupie de sansonnet à côté de mon truc à moi que j'ai !! Jugez donc par vous même :

eggtimer

bon là c'est sûr c'est pas très causant...

mollet_asperges_vertesLa meilleure invention du monde, je l'ai testée : c'est l'Egg-perfect. Ça se présente comme un demi oeuf en plastique qui change de couleur en cuisant : il passe du rouge au "noir", des bords vers le centre (un peu comme cuirait un oeuf donc). Le nec plus ultra : les petites graduation qui indiquent le niveau de cuisson : Soft (coque) - Medium (mollet) - Hard (dur), et bien entendu toutes les intermédiaires pour les ronchons qui font rien comme tout le monde ^^ Il y a quelque temps Pascale nous disait d'aller nous faire cuire un oeuf... eh bien c'est chose faite et avec brio !! Bon j'avoue, j'ai triché, c'est ma cops Mimi qui me l'a rapporté des US (aaaaah le paradis sur Terre des gadgets culinaires)... mais je suis sûre qu'ici vous trouverez votre bonheur.

Non, non... ne me remerciez pas !!!
A très bientôt,
Fred

Publicité
Commentaires
J
bizarre ma mamie m'a offert ca il y a 3 ans déjà , elle serait pas allée aux US en cachette mamie :-)<br /> et je ne l'ai jamais essayé, j'ai pensé que c'était peut être toxique, mais je vais te faire confiance!
V
Mais je trouve que tu n'en fais pas assez, au contraire! Juste quand je commencais a cuire les oeufs exactement comme je veux, sans gadget...mais j'aime trop les gadgets!
N
raaa ca m'énerve...j'arrive pas a voir les photos...zut, zut et zut!!!! dommage ca doit être extra!
J
c'est sympa ce truc bidul chouette! ma soeur vit aux etats unis , je vais lui en demander un hihi merci pour l'info, et tu m'a bien fait sourire avec "les gens qui ne font rien comem els autres " lol<br /> extra!! bizzz
C
merci ;j'en ai un depuis longtemps et je ne savais pas du tout comment m'en servir!!!
Publicité