Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frais !
11 octobre 2005

Raspberry fields forever...

Vous vous souvenez du cake marbré ? Eh bien certains commentaires m'ont mis la puce à l'oreille. Comme je n'atais pas seule à ne pas être fana de chocolat, puisque certains soufflaient l'idée d'autres saveurs... je me suis dit qu'un peu de poudre psychadélique ne lui ferait pas de mal !

marbr__framboises_pistaches

Pour ce Marbré Version psychadélique, utilisez la même recette que pour faire un marbré chocolat. Ajoutez seulement une grosse noix de pâte de pistache à l'appareil nature et remplacez le chocolat par de la purée de framboise (sans pépins) bien réduite ! Toutes les audaces sont permises. Alors maintenant.... lâchez-vous !

A très bientot,
Fred

Publicité
Commentaires
F
cela me met l'eau à la bouche mais je ne trouve pas de pate de pistaches - merci à qui pourra me donner la recette !
N
Bravo pour ce délicieux et original gâteau marbré.<br /> <br /> Je viens de lire sur le blog "Pistache et clafoutis" (mai2007) la recette de la pâte de pistache de Pierre Hermé. Si cela peut intéresser quelqu'un, allez consulter ce blog également très sympa.
L
..c'est si beau....miam!!!
F
je vous explique...<br /> J'ai passé mon CAP en 89, qui s'en est suivi de l'obtention de celui-ci.. Pour diverses raisons, j'ai bandonné le métier, dont celle de l'esclavagisme qui régnait de la part d'un patron, qui faisait faire surtout les basses besognes etc....(à se demander comment j'ai pu réussir mon CAP)<br /> Aujourd'hui, au chomage et aimant malgré tout ce métier, je souhaiterais savoir, si dans mon cas précis des patissiers seraient interessés de m'embaucher en second ou aide patissier, histoire de me remettre dans le bain.... <br /> <br /> Cela est-il possible en ayant 35 ans et ayant cessé le metier depuis 20 ans et surtout en ayant eu veritablement aucune responsabilité dans le métier...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Frédéric Bertrand
I
je souhaiterais faire des macarons à la pistache mais impossible de trouver dans le commerce cette fameuse pate à pistache je viens de découvrir que l'on peut la faire soi même serait il possible que quelqu'un m'envoie cette recette merci d'avance isa
Publicité